Souvenirs

Jeddah janvier 1975

Le journal est daté de janvier 1975… bizarre je ne crois pas être allé au pèlerinage cette année là ! Si quelqu’un peut me traduire le texte de l’article j’en serais très heureux. (Cliquez sur l’image pour accéder à l’extrait)

3 comments to Souvenirs

  • liagre gérard

    Bonjour,
    Ne parlant pas et ne lisant pas l’arabe, Il s’agit d’une traduction faite par un voisin Tunisien, il y a des erreurs évidentes, mais aucune correction de ma part,(même pas les grosses erreurs) je ne sais pas si elles proviennent du traducteur ou du journaliste.

  • DD

    Gérard a de l’humour… sa traduction est un peu fantaisiste, on lui pardonnera.

  • gerardliagre

    La societé citée etait une des premieres a utiliser des avions (Sober) DC8 depuis 4 ans et elle pouvait transporter jusqu’a 50 passagers.Aujourd’hui elle utilise DC10 et peut transporter jusqu”a 345 passagers.En parallele Tomaster Daix Daniel, preside et dirige la societé depuis 5 ans. Grace a son exellent travail et a son sens de l’organisation sans égale , son équipe experimentée assure les trafics aériens sur la Mecque, sur Médine et les destinations nationales.
    Il est reconnu que la societé HUSSEIN AOUNI et associés, represente le royaume avec la direction Mr TAHER KARMANI qui, quand a lui, est secondé par Mr MOD ABD AL BARI. Cette societé joue un rôle tres important dans l’affretement des avions des compagnies africaines.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>